L' Appel au Roi

8 Février 2009

 

Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je suis Roi d'Amour, Roi de tout l'Univers, votre Roi à tous ! Je suis !

 

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Vous êtes mes tout petits enfants bien-aimés et Je vous aime tout particulièrement de Mon amour de Père, de Dieu Tout-Puissant.

Je suis là avec vous, ainsi que Ma Sainte Maman. Nous vous regardons avec amour et tendresse et sommes heureux de vous voir prier.

Oui, mes enfants, priez, priez, priez, le temps presse. Il ne vous reste que très peu de temps avant l'Avertissement, très peu mes enfants. Très bientôt, très bientôt, il sera là. Mais vous n'avez rien à craindre, puisque vous, mes enfants, vous êtes à l'abri, vous le savez, puisque Je vous le répète souvent. Ne craignez pas, vous faite partie de mon petit troupeau.

Ce soir, Je veux vous dire, ne vous préoccupez de rien, donnez-moi tout. C'est Moi, Dieu Tout-Puissant, qui fait tout en vous et m'occupe de votre famille, de tous ceux que vous aimez, de chacun de vous mes enfants.

Faites-moi confiance et priez aussi pour votre propre guérison. Faites-le mes enfants.

Puisque Moi, Dieu Tout-Puissant, veux vous guérir, Je vous l'ai déjà dit et faire en vous des merveilles. Lorsque vous priez, croyez que vous l'avez obtenu, croyez mes enfants, croyez ! Je suis le Tout-Puissant, Dieu le Père, l’Éternel.

Je vous ai dit aussi que tout ce que vous me demanderez, si c'est pour votre bien, vous l'obtiendrez. Alors, mes enfants, n'hésitez pas et demandez-moi votre guérison.

Je suis l'Amour, l'Amour infini, et par amour pour vous, tout petits enfants, J'écoute vos prières et Je vous exauce par amour pour vous. Je désire votre bonheur, Je désire vous sauver tous, Je désire vous voir dans la joie, dans la paix avec moi Dieu Tout-Puissant.

 

Regardez, mes enfants, tout ce que Je fais pour chacun. Cela fait maintenant un an et même plus, alors mes enfants, continuez votre chemin avec Moi, votre Dieu, le cœur rempli d'allégresse et de joie. Vous êtes mes élus, mes choisies, mes enfants bien-aimés, mes tout petits enfants chéris que J'aime si tendrement, oh oui, mes enfants. Mon cœur déborde d'amour pour chacun d'entre vous.

 

Malgré tous les événements et tout ce qui se passe dans le monde, soyez forts et gardez confiance en votre Dieu.

 

Puisqu'après ces petites années de souffrances, de misères, de difficultés, c'est Mon Règne qui vient, oui, mes enfants, J'arrive dans la gloire. Et vous serez heureux de vivre Mon Règne d'Amour sur terre. Amen ! Alléluia !

Maintenant, recevez ma très Sainte Bénédiction. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! Alléluia ! Ma Sainte Maman, la bienheureuse Vierge Marie, qui est là, auprès de vous, vous bénit elle aussi, de son amour infini. Amen ! Alléluia !

Allez dans le joie et la paix de votre Dieu Jésus le Christ. Amen ! Alléluia !

 

VOTRE JESUS ROI D'AMOUR ET MARIE, MA TRES SAINTE MAMAN

qui vous aiment d'un amour particulier et tendrement

 

 

9 Février 2009

 

Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je suis Dieu Tout-Puissant ! Dieu très haut ! Père Éternel ! Je suis !

 

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je suis votre Dieu. N'ayez pas d'inquiétude puisque Je suis toujours avec vous. Voyez, mes enfants, le vent souffle en tempête, eh bien, bientôt c'est Mon Esprit-Saint qui soufflera encore plus fort sur le monde, sur vous tous mes enfants.

Les éléments sont déchaînés et cela pour vous préparer à l'Avertissement qui arrive, puisque mes enfants, il arrive, il est là...

C'est votre Dieu qui vous le dit, Je suis auprès de vous chaque jour et Je viens avec Mon châtiment.

 

Puisque même mon Église n'écoute pas Son Dieu et une bonne partie est tombée aux mains de Satan. Je vous l'ai déjà dit, Mon Pape est au milieu des loups qui sont prêts à le dévorer.

Aussi, mes enfants, le bras de Dieu tombe et nul ne peut l'arrêter, même pas la Très Sainte Vierge Marie. Nul ne peut retarder les événements sauf Moi, Dieu Tout-Puissant, mais c'est trop tard maintenant, beaucoup trop tard. Et L'ANTECHRIST ARRIVE. Oui, mes enfants, très bientôt, très bientôt, il sera là. IL PRENDRA LA PLACE DE MON PAPE A LA TETE DE L'EGLISE.

 

C'est pour cela que J'arrive, pour empêcher Mon Église de tomber entre les mains de Satan, afin que la France elle aussi revienne à Moi et qu'elle retrouve son nom de « Fille aînée de l’Église ».

 

IL Y AURA UN ROI, mes enfants, CE ROI QUE J'AI CHOISI pour être à la tête de la France, ce Roi qui mènera la France vers son Dieu. Dieu Tout-Puissant et Dieu d'Amour.

Oui, ce Roi que J'ai choisi, il vous mènera vers le Roi de l'Univers, Dieu seul et unique.

Et tout cela, mes tout petits enfants, va venir maintenant très vite. Continuez de prier votre chapelet et de faire confiance à votre Dieu, tout en vous préparant à ces petites années très dures et ensuite à ma venue dans la gloire sur la terre. Amen ! Alléluia !

 

Et restez toujours de petites âmes joyeuses et confiantes que Dieu est, qu'Il vient pour sauver le monde. Amen.

Recevez ma très Sainte Bénédiction avec celle de ma Sainte Maman, la Vierge Marie. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! Alléluia !

Allez dans la paix et la joie que Moi seul Dieu Tout-Puissant met dans votre cœur. Amen ! Alléluia !

 

VOTRE JESUS ROI TOUT-PUISSANT, ROI D'AMOUR, ROI DE L'UNIVERS

qui vous aime tous. Amen ! Alléluia !

 

 

10 Février 2009

 

Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je suis Dieu Tout-Puissant ! Dieu d'Amour ! Le Créateur ! Je suis !

 

Mes enfants, mes tout petits enfants ! Ne vous inquiétez pas de ce qui va arriver, laissez-vous simplement guider par Moi, votre Dieu. Je suis Dieu Tout-Puissant et Je viens, comme Je vous le répète souvent, Je viens purifier la terre, ce monde corrompu.

 

Je suis Dieu et Moi seul domine le monde qui est sous l'emprise de Satan, pour très, très peu de temps.

Oui, mes enfants, le temps arrive, Marie vient écraser la tête du serpent, avec les archanges et les anges. Elle arrive ma Sainte Maman et Moi, Dieu Tout-Puissant, J'arrive avec mon armée céleste pour tout purifier puisque l'heure est venue. Je ne veux pas d'une terre corrompue, d'une Église corrompue. Je souffre de trop, mes enfants, Je ne peux plus supporter.

 

Vous voyez, mes tout petits enfants, combien croient vraiment en Dieu Tout-Puissant, il y en a très peu. Aussi mon châtiment sera terrible.

Toutes ces tempêtes, toutes ces catastrophes, tout ce qui se passe dans le monde, ce n'est rien comparé à mon châtiment. Je vous l'ai déjà dit, c'est par amour pour vous que Je l'envoie, puisque Moi, Dieu Tout-Puissant, Je veux sauver tous mes enfants.

Oui, mes enfants, ce soir, Je viens encore pour vous parler de tous ces événements, de l'antéchrist qui est prêt à prendre la place de Mon Pape, oui, mes enfants, il arrive d'ici très peu de temps. Mais ne vous inquiétez pas, ce sera pour une très courte durée.

Lorsque mon Roi viendra, Je le guiderai, Je serai avec lui et avec lui nous remporterons la victoire sur le mal. VOUS VIVREZ DE GRANDS MOMENTS DE BONHEUR DANS MON REGNE DE GLOIRE SUR LA TERRE. Mon Règne d'Amour, mes tout petits enfants, avec une Église renouvelée et belle, oui, mes enfants, Dieu sortira vainqueur ainsi que tous ceux qui m'auront suivi.

 

Alors restez dans la joie et la paix, dans l'attente de votre Dieu vainqueur sur le monde, vainqueur sur le mal. Amen ! Alléluia !

Allez en paix et dans la joie de votre Dieu, mes tout petits enfants.

Recevez maintenant ma très Sainte Bénédiction avec celle de ma Sainte Maman et sainte Anne, ma très chère grand-mère. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! Alléluia !

 

JESUS ROI D'AMOUR, vainqueur du monde qui vous aime.

Amen ! Alléluia !

 

 

11 Février 2009

 

Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je suis Dieu d'Amour et de Miséricorde ! Je suis !

 

Mes enfants !Mes tout petits enfants ! Je suis votre Dieu, Je suis avec vous où que vous soyez, quoique vous fassiez, Je suis toujours là.

C'est vrai, aujourd'hui c'est une très grande fête, la fête de l'Immaculée-Conception. Il y a très peu de mes enfants qui ont fêté la Vierge Marie, très peu. Et Je dirai beaucoup n'y ont même pas pensé. Mais vous, mes enfants, vous êtes chaque jour avec ma Sainte Maman, puisqu'elle est là auprès de vous. En ce moment, elle vous regarde avec amour et tendresse. Elle ne vous juge pas. Tout ce qui se passe dans votre cœur, Je le sais, mes enfants.

Toi, mon enfant, Je te remercie d'être allée à la Sainte Messe. Quant à toi, Je sais que tu as oublié. Je le sais, mon enfant, tu t'es mise à copier les messages, mais Je ne te condamne pas et te pardonne, puisque Je pardonne à tous mes enfants lorsqu'ils regrettent du plus profond de leur cœur.

Alors, ne restez pas dans la tristesse. Ayez la joie dans votre cœur. Vous êtes mes enfants bénis, et Je vous aime tels que vous êtes malgré vos défauts, vos incapacités, vos difficultés et votre pauvreté. Maintenant, si vous le voulez bien, vous allez dire après Moi :

 

Jésus, Marie, Je vous demande pardon du plus profond de mon cœur, pour tous mes manques envers vous, pour mes oublis. Ne me permettez pas d'avoir de grands manques envers vous, ne le permettez pas, je vous en supplie, parce que je vous aime profondément. Venez renouveler tout en moi afin que je vous sois toujours fidèle.

Amen !

 

Je suis Dieu Tout-Puissant. Ce soir, Je vous demande de dire une dizaine de votre chapelet pour l’Église, dites-la mes enfants. Mes tout petits enfants, soyez comme Je vous le dis, souvent, des toutes petites âmes, mes toutes petites âmes, et soyez toujours fidèles à votre Dieu. Amen ! Alléluia !

 

Allez dans la joie et la paix que Moi votre Dieu vous donne. Ne laissez pas la tristesse envahir votre cœur. Merci mes enfants. Amen.

Recevez ma très Sainte Bénédiction avec celle de ma Sainte Maman, l'Immaculée-Conception. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! Alléluia !

 

JESUS ET MARIE

qui vous aiment tendrement, amoureusement

 

 

En ce soir, nous déposons un doux baiser sur ton front, Myriam, et le tien, Marie. Amen ! Alléluia !

 

 

12 Février 2009

 

Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je suis Dieu d'Amour ! Dieu de tendresse ! Dieu Tout-Puissant ! Je suis !

 

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Comme toujours, Je suis très heureux de vous voir prier ensemble le chapelet. Ma maman, la Vierge Marie, qui est là avec vous est très heureuse aussi. Son regard est plein d'amour et de tendresse pour vous mes tout petits enfants. Elle vous aime tant. Moi, Dieu Tout-Puissant, vous guide chaque jour.

Je vous regarde, mon cœur est plein d'amour pour vous, mes enfants, pour vous tous, mes tout petits enfants.

Lorsque vous irez me recevoir dans votre cœur, pensez combien Je vous aime, combien grand est mon amour pour vous. Je suis votre Dieu.

 

Ce soir, Je vais encore vous parler de ce qui suivra l'Avertissement. Mes pauvres petits enfants, vous allez subir de grandes souffrances. Combien de mes prêtres seront persécutés, combien de chrétiens le seront aussi, à cause de l'antéchrist. Oh oui, mes pauvres enfants, l’Église va subir de grandes persécutions.

 

Mais mon roi viendra pour libérer la France, avec son Dieu pour bouclier. Oui mes enfants, la France se relèvera, la tête haute et son cœur sera rempli d'amour et de joie pour son Dieu. Aussi mes tout petits enfants, gardez toujours confiance et ne craignez pas pour votre vie, puisque Moi, Dieu Tout-Puissant, veille sur vous et sur les vôtres. Je vous donnerai la force pour lutter contre les tentations du mal. Vous faites partie de mon troupeau pour vivre cette nouvelle ère qui est le Règne de Dieu. Alors, mes enfants, restez toujours dans le joie. Ne vous inquiétez pas de ce que sera fait demain, puisque Moi, Dieu Tout-Puissant, veille sur vous tous. Vivez dans l'espérance que mon Règne d'Amour sera là dans quelques toutes petites années. Croyez-le du plus profond de votre cœur, de votre être. Croyez-le bien fort mes enfants et n'ayez pas peur de proclamer que le Règne de Dieu vient, le Règne d'Amour sur terre. Amen ! Alléluia !

 

Maintenant dites l'acte de contrition. Je vous remercie, mes tout petits enfants. Restez toujours dans la paix et la joie avec Dieu et Marie. Marchez le cœur en fête avec votre Jésus, main dans la main. Amen !

Recevez ma très Sainte Bénédiction, ainsi que celle de ma Sainte Maman, Notre-Dame de la paix et de la joie. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! Alléluia !

 

JESUS AMOUR ET TENDRESSE

qui vous aime. Amen ! Alléluia !

 

 

14 Février 2009

 

Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je suis Dieu Tout-Puissant ! Dieu libérateur ! Je suis !

 

Mes enfants ! Mes tout petits enfant ! Je suis votre Dieu et Je viens libérer le monde de l'emprise du mal.

Oui, mes tout petits enfants, Je viens avec mon Armée céleste, Je viens balayer, purifier ce monde corrompu. Ce monde où il n'y a que violence et discordes. Cette terre qui, telle qu'elle est, n'est pas la mienne.

 

Alors Je viens pour vous donner un monde nouveau où il n'y aura que l'amour qui régnera, mon amour, et le soleil de Dieu brillera sur la terre entière.

Oui mes enfants, ce sera une vie nouvelle, une terre nouvelle. Et vous vivrez encore heureux pendant un certain temps.

Après tant de tribulations, tant d'horreurs, tant de péchés commis, tant de crimes, tout sera purifié et mon Règne durera encore de très longues années.

Alors, mes tout petits enfants, vous comprendrez pourquoi Dieu envoie sur la terre son châtiment.

Vous comprendrez ce qu'est l'amour de Dieu pour vous tous, pour tous ses enfants. C'est pour cela que Je vous demande de prier sans cesse votre chapelet et de m'être toujours fidèles.

 

Quant à votre guérison, ayez confiance. Je vous guérirai avant que vous accomplissiez la mission que Je vous ai donnée puisque Je comprends très bien, mes enfants, que tels que vous êtes, vous ne pouvez rien faire.

 

Je vous donnerai aussi une nouvelle force, celle de mon Esprit-Saint, comme Je vous l'ai déjà dit dans d'autres messages.

Alors, mes tout petits enfants, laissez-vous mener par Moi, votre Dieu et tout ce que Je vous dirai de faire, vous le ferez dans la paix et la joie, avec amour. Amen ! Alléluia !

Et puisque vous allez me recevoir tout à l'heure dans votre cœur, dites l'acte de contrition. Merci, mes tout petits enfants.

 

Allez dans la joie et la paix recevoir votre Jésus, avec beaucoup d'amour dans votre cœur. Amen !

Je vous donne maintenant ma très Sainte Bénédiction avec celle de ma Sainte Maman. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit ! Amen ! Alléluia !

 

JESUS AMOUR votre rédempteur

votre libérateur qui vous aime

Amen ! Alléluia !

 

 

16 Février 2009

 

Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je suis Dieu d'Amour ! Dieu Tout-Puissant ! Le Dieu de l'univers ! Je suis !

 

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Ce soir Je vais vous donner mon Message d'Amour, car Je suis Dieu d'Amour et de Miséricorde.

Oui, mes enfants, Je ne suis qu'amour et vous aussi Je veux que vous deveniez des lumières d'amour, des lumières qui brillent dans la nuit, mes toutes petites lumières d'amour.

Je suis le Divin, l’Éternel Roi d'Amour et Je viens car le monde ne sait plus ce qu'il fait et où il va, puisque le monde a banni Dieu. Oui, mes enfants, Dieu n'a plus sa place dans le monde d'aujourd'hui, et pourtant Je ne suis qu'Amour.

Ce monde qui est sans pitié, ce monde sans cœur, sans amour, ce monde égoïste, ce monde ne m'appartient pas, il appartient à Satan.

C'est pour cela que J'interviens, c'est pour cela que J'envoie l'Avertissement. Vous voyez, il ne reste que très peu de temps, très peu mes enfants. Je suis le Tout-Puissant et J'ai tout pouvoir, car nul ne peut résister à Dieu puisque tout m'appartient. Aussi mes enfants, Je vous l'ai déjà dit, Je vais faire revenir l'homme vers Son Dieu par la force. Soyez toujours à mon écoute et fidèles à votre Dieu puisque Je suis Dieu Tout-Puissant, oui mes enfants, votre Père dans les cieux.

 

Très bientôt, beaucoup de mes enfants vont regretter de s'être éloignés de leur Dieu, aussi beaucoup verseront des larmes de repentir, beaucoup, mes petits enfants.

Mais vous, ne craignez pas, n'ayez pas peur. Il faut que tout arrive avant mon Règne d'Amour sur terre, afin, comme Je vous l'ai déjà dit, de trouver une terre purifiée et belle.

Je suis le Dieu de Miséricorde et Je ferai Miséricorde à tous ceux qui regretteront leurs péchés et me demanderont pardon afin qu'eux aussi vivent mon Règne d'Amour. Amen ! Alléluia !

 

Vous, mes enfants, restez toujours unis à votre Dieu et à Marie, ma Sainte Maman, avec un cœur rempli de joie et de paix. Amen !

Recevez maintenant ma très Sainte Bénédiction avec celle de la bienheureuse Vierge Marie. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! Alléluia !

 

JESUS DIEU TOUT-PUISSANT

Roi d'Amour qui vous aime. Amen ! Alléluia !

 

 

17 Février 2009

 

Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je suis Dieu de Tendresse, lent à la colère et plein d'Amour ! Je suis !

 

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je suis Dieu Tout-Puissant et Je suis tout près de vous avec Marie, ma Sainte Maman. Nous vous regardons avec beaucoup d'amour et de tendresse.

Ne craignez pas, Je sais mes enfants que parfois c'est dur parce que vous êtes très fatigués, mais ayez encore un peu de patience, puisque votre guérison approche. Et par votre guérison, vous recevrez la force de mon Esprit-Saint puisque vous savez que tout va aller très vite maintenant.

Ce soir, Je vous dis que l'Avertissement sera là dans un peu de temps. C'est tout ce que Je peux vous dire mes enfants.

 

Aussi, continuez votre prière chaque jour avec votre chapelet, car vous savez, le chapelet c'est l'arme contre Satan. Ayez-le toujours sur vous aussi, qu'il ne vous quitte pas mes tout petits enfants.

Et priez, priez, priez sans cesse Marie qui vient écraser la tête du serpent. Priez-la, mes tout petits enfants.

Pour l'instant, c'est la seule chose que vous pouvez faire, priez beaucoup votre chapelet.

 

Vous savez, le grand Miracle n'est pas très loin après l'Avertissement.

Aussi mes enfants, gardez confiance, puisque tout, Je vous le redis, viens vite maintenant. Croyez en la Parole de votre Dieu. Et puisque, tout à l'heure, vous allez me recevoir dans votre cœur, faites-le avec amour, mes tout petits enfants, et pensez aussi à l'amour de Dieu pour vous, pour tous ses enfants.

Oui, Je suis tout amour et Je vous couvre, mes enfants, de Mon amour, de Ma tendresse, et vous réchauffe de Ma lumière, oui, mes enfants, les rayons de Ma lumière vous réchauffent.

Venez toujours vers Ma lumière qui vous guide, vous éclaire dans votre nuit, dans vos ténèbres et ainsi vous ne pouvez vous égarer, mes tout petits enfants. Soyez heureux de marcher avec votre Dieu. Gardez toujours la joie et la paix dans vos cœurs puisque Je suis là avec vous et qu'avec Moi, vous ne craignez rien. Amen ! Alléluia !

 

Maintenant dites l'acte de contrition. Merci, mes tout petits enfants.

Et recevez ma très Sainte Bénédiction, avec celle de ma Sainte Maman, ainsi que celle de ma très chère grand-mère, sainte Anne. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! Alléluia !

 

JESUS AMOUR

qui vient dans la gloire. Amen ! Alléluia !

 

 

18 Février 2009

 

Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je suis Dieu Tout-Puissant ! Dieu d'amour ! Dieu trois fois saint ! Je suis !

 

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! C'est votre Dieu qui vous parle et qui est là près de vous.

Ce soir, Je vais encore vous dire, pour l'Avertissement, n'écoutez pas tout ce qu'on peut dire autour de vous, n'écoutez pas, mes tout petits enfants, puisque Moi, votre Dieu, Je vous ai dit que l'Avertissement est là... Je ne vous ai pas donné de date...

Je vous ai dit aussi que c'est imminent, c'est à vous mes enfants de voir, de comprendre qu'il reste très peu de temps, très peu.

 

Oh ! Mes pauvres enfants, mes pauvres enfants, pourquoi, pourquoi n'avez-vous pas écouté votre Dieu ? Vous préférez souffrir plutôt que de m'écouter et de revenir à Moi, Dieu Tout-Puissant. Vous préférez vivre dans la haine, la discorde plutôt que de vivre dans l'amour, la joie et la paix avec Dieu Tout-Puissant.

Alors, pour vous faire revenir, Je commence par vous envoyer l'Avertissement.

Je suis Dieu d'Amour, Dieu de Miséricorde. Je suis le Divin, le Tout-Puissant, le Père Éternel et Je veux tous mes enfants à Moi parce que Je vous aime tous. Je vous ai dit que Je viens tout renouveler sur la terre, Je vous ai dit que Mon Église sera elle aussi toute renouvelée et qu'elle sera une seule et unique Église, l’Église universelle ; que Marie, ma Sainte Maman, qui est la Mère de l’Église, sera vénérée par tous les chrétiens.

IL N'Y AURA PLUS DE DIFFERENTES RELIGIONS, MAIS UNE SEULE.

 

Mes enfants, ne vous posez pas tant de questions. Acceptez et lisez mes messages tels qu'ils sont puisqu'après ces petites années terribles, vous vivrez tous Mon Règne d'Amour, Mon Règne où tout sera amour et joie.

Vous serez unis à Dieu le Père, Jésus son Fils, avec en vous l'Esprit-Saint et ainsi vous serez unis à la Très Sainte Trinité, à la Vierge Marie, ma très Sainte Maman, avec les saints du ciel, les anges, les archanges et tous ceux que vous aimez, que ce soit sur terre ou dans le ciel. Voilà mes tout petits enfants, le ciel et la terre seront en union et vous serez tous heureux.

Soyez toujours mes enfants, les bien-aimés que j'ai choisis. Aussi mes enfants, soyez des petites lumières qui brilleront pendant ces petites années de ténèbres et toujours unis à Jésus et Marie. Amen ! Alléluia !

 

Gardez toujours la paix et la joie dans votre cœur et ne craignez pas, gardez toujours confiance en Dieu Tout-Puissant. Amen ! Alléluia !

Recevez ma très Sainte Bénédiction. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Et ma Sainte Maman qui est là, vous regarde avec tendresse et amour, vous bénit Elle aussi.

 

JESUS ET MARIE

qui vous aiment tendrement de leur amour infini.

Amen ! Alléluia !

 

 

19 Février 2009

 

Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je suis Dieu d'Amour ! Dieu Tout-Puissant ! Je suis la lumière du monde ! Je suis !

 

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je suis Dieu Tout-Puissant, Je suis là tout près de vous, avec vous et en vous. Voyez mes enfants, Je suis la lumière du monde et Ma lumière vous éclaire, vous illumine. Marchez toujours dans la lumière du Seigneur, et vous aussi devenez de petites lumières afin d'éclairer ceux qui sont dans les ténèbres. Je suis.

 

Maintenant, Je vais vous éclairer au sujet des messages. Vous allez expédier ceux de cette semaine, une partie, la semaine prochaine, afin que l'éditeur puisse terminer son livre avant l'Avertissement.

Quant à la couverture du livre, Je désire qu'elle soit jaune, jaune comme le soleil de Dieu. Au-dessus la colombe, l'Esprit-Saint, voilà mes enfants, puisque Mon Esprit va venir habiter tous les cœurs.

 

Ce soir, Je vais encore vous parler de Mon amour pour vous tous mes enfants, oui, Mon Sacré-Cœur brûle d'amour pour vous mes tout petits. Oh mes enfants, comme Je vous aime !

Mon amour brûle pour vous mes enfants, mes tout petits enfants et Je désire que vous veniez tous vous réfugier dans Mon amour, vous réfugier dans mon cœur. Soyez amoureux de votre Dieu, soyez tous des âmes remplies d'amour pour Dieu, Dieu qui déverse sur vous ses torrents d'amour.

Répondez à l'amour de Dieu.

Venez vous blottir contre ce cœur qui brûle d'amour pour tous ses enfants, le cœur de votre Dieu.

Réjouissez-vous de l'amour de Dieu pour vous, mes tout petits enfants. Amen ! Alléluia !

 

Maintenant dites l'acte de contrition. Merci mes tout petits enfants.

Et allez recevoir votre Jésus dans un cœur rempli d'amour, dans la joie et la paix. Amen ! Alléluia !

Recevez ma très Sainte Bénédiction. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

 

VOTRE JESUS

qui brûle d'amour pour vous. Amen ! Alléluia !

 

 

20 Février 2009

 

Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je suis Dieu d'Amour, Dieu qui donne la paix, Dieu Tout-Puissant ! Je suis !

 

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je vous regarde, Je vois votre fatigue mes enfants, mais très bientôt, vous allez recevoir la force de Mon Esprit-Saint, très bientôt mes enfants.

Je suis Dieu d'Amour et c'est Moi qui mets la paix dans vos cœurs et vous donne la sérénité pour vivre mes messages et tous ces événements qui arrivent.

Oui, mes enfants, Je suis le chemin, la vérité, la paix, l'amour. Et tous mes messages vous allez les expédier au début de la semaine prochaine, puisqu'il faut que le livre soit terminé avant l'Avertissement.

Je bénis tous ceux qui le liront avec ma Bénédiction spéciale. Je souhaite à tous que mes messages pénètrent au plus profond de leur cœur.

A tous mes enfants qui liront mes messages, Je promets de grandes grâces.

Tous mes messages sont vérité. Accueillez-les dans votre cœur. Ne craignez pas puisqu'avec Moi, c'est la vie, la vraie vie, la vie en Dieu le Père pour l'éternité.

 

Louez sans cesse votre Dieu, mes tout petits enfants pour l'amour que Je porte à chacun de vous. Restez unis dans la joie et la paix en Dieu. Je suis le Tout-Puissant, l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier. Amen ! Alléluia !

Et restez toujours dans la joie et la paix avec Dieu Père, Fils et Esprit-Saint. Amen ! Alléluia !

Recevez mes tout petits enfants ma très Sainte Bénédiction avec celle de ma Sainte Maman, la bienheureuse Vierge Marie. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! Alléluia !

 

VOTRE JESUS plein d'amour

qui vous aime. Amen ! Alléluia !

 

 

21 Février 2009

 

Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je suis Dieu d'Amour ! Dieu Tout-Puissant ! Je suis !

 

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! J'aime vous voir dans la joie, restez toujours ainsi de vrais tout petits, petits enfants. Si dans mes messages, Je vous dis souvent mes petits enfants, c'est parce que vous l'êtes, c'est parce que vous êtes si petits, si petits devant la grandeur de votre Dieu. Je veux que vous le compreniez, que vous restiez toujours humbles et petits devant Moi, Dieu Tout-Puissant.

 

Je bénis tout particulièrement l'éditeur et son épouse et Je les remercie pour tous les messages qu'ils vont éditer dans ce livre. Ils peuvent éditer ce livre à 3000 exemplaires pour l'instant car il faut aller vite maintenant puisqu'il ne reste que très peu de temps avant l'Avertissement. Je vous bénis tous, mes tout petits enfants, qui travaillez pour moi votre Dieu. Je vous remercie. Quant à vous, Myriam et Marie, Je continuerai à vous donner des messages, même si Je ne le fais pas chaque jour. Soyez fidèles pour prier le chapelet ensemble, puisqu'avant l'Avertissement Je ne vous dirai plus grand chose mais après.

Ne craignez pas, Je vous redis encore une fois, n'écoutez pas tout ce que l'on peut dire autour de vous et n'oubliez pas que Je vous ai promis de vous protéger là où vous êtes ainsi que votre famille. Je suis Dieu Tout-Puissant, Dieu d'Amour et par amour pour vous Je vous mets à l'abri et vous continuerez de prier et d'écrire mes messages.

 

Priez, priez, priez mes enfants, puisque Dieu Tout-Puissant se laisse toucher par vos prières. Par amour pour vous, Je veux sauver le plus grand nombre de mes enfants, par amour pour vous mes tout petits. Amen ! Alléluia !

 

Maintenant, vous pouvez dire l'acte de contrition. Merci mes tout petits enfants. Continuez d'obéir à votre Dieu avec la joie et la paix dans votre cœur. Allez me recevoir avec un cœur débordant d'amour pour votre Jésus. Amen ! Alléluia !

Soyez toujours unis à l'amour qui est Dieu Tout-Puissant, à Marie, ma Maman qui est votre Maman du Ciel. Amen !

Recevez ma très Sainte Bénédiction. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit ! Recevez aussi la bénédiction de ma Sainte Maman. Amen ! Alléluia !

 

VOTRE JESUS

dont le cœur brûle d'amour pour vous tous, ses petits enfants.

Amen ! Alléluia !

 

 

22 Février 2009

 

Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je suis Dieu Tout-Puissant ! Dieu d'Amour et de Miséricorde ! Je suis !

 

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je vois votre désarroi mais ne soyez pas tristes, puisque Je suis chaque jour avec vous, même si vous ne recevez pas de message. Je suis quand même là auprès de vous, n'ayez pas de crainte. Je suis votre Dieu. Très bientôt après l'Avertissement, vous aurez à nouveau chaque jour mes messages et ensuite vous aurez votre mission à remplir, mes enfants, tous tels que vous êtes. Alors, restez toujours dans la joie. Vous savez, Dieu ne vous abandonnera pas. Vous le savez très bien, mes enfants.

Si vous m'êtes fidèles, Moi aussi votre Dieu vous serai fidèle.

 

C'est simplement un livre qu s'achève mes enfants, et par ce livre, Je toucherai beaucoup de cœurs. Vous avez raison d'en distribuer autour de vous et pourquoi pas à votre prêtre, mes enfants ! Vous pouvez le faire mes enfants.

 

Mes tout petits enfants, Je vous donnerai encore quelques petits détails concernant l'Avertissement avant qu'il n'arrive, aussi restez en paix et à mon écoute. Je vous le redis, réunissez-vous chaque jour pour prier le chapelet.

Je suis l'Amour, l'Amour infini et Je vous comblerai de toutes Mes merveilles, de toutes Mes grâces, mes chers petits enfants. Tous ceux qui souffrent et qui prient, Je les guérirai, Je le promets.

En attendant qu'ils continuent à m'offrir leurs souffrances puisqu'ils font partie de Mon troupeau.

 

Je vous ai dit aussi mes enfants que le Grand Miracle arrivera peu de temps après l'Avertissement. Alors gardez confiance en Dieu Tout-Puissant puisque Moi, votre Dieu, sais ce qui est bon pour ses enfants.

 

Alors, mes tout petits, louez, louez, chantez la gloire de votre Dieu. Amen ! Alléluia !

Restez toujours joyeux et en paix avec Moi, Dieu Tout-Puissant. Amen !

Recevez ma très Sainte Bénédiction accompagnée de celle de ma Sainte Maman, la Vierge Marie. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! Alléluia !

 

VOTRE JESUS

qui vous aime tendrement avec son cœur qui brûle d'amour

pour vous mes tout petits enfants. Amen ! Alléluia !

Mardi 27 octobre 2009 – 4h55

 

Dieu sauve pour vous sa Terre

En vous donnant le roi

Que vos prières appellent

Il faut par simple Droit

Faire revenir la terre

A un temps de Bon Droit

en remettant à plat

toutes les lois qui la perdent

Retrouvez le Bon Droit

enfants de la terre

en accueillant le roi

que Dieu a mis sur Terre

 

 

Samedi 31 octobre 2009 – 5h30

 

Amen Seigneur Amen

 

Garde toujours confiance en Marie Reine de France car c'est dans la confiance que tu devras marcher

marcher droit pour la France

Moi ton Dieu Je devance ton pas pour Christ-Roi

Moi ton Dieu Je suis là et J'avance ton pas qui suit le pas du Roi, le Puissant Christ-Roi

Aujourd'hui Moi ton Dieu Je te dis « aie confiance »

Je te dis : sois confiante ton Dieu veille à la France

Ton Dieu est Roi de France

par amour pour la France ton Dieu lui donne un roi

« un gentil roi de France »

« un bon roi de France »

Quand l'heure est de trancher : est-il roi de Navarre

Je te dis : roi de France est le roi de Navarre

Cesse de t'interroger sur le roi qui avance :

la Navarre et les Flandres font partie de la France

 

Pardon Seigneur mais je ne sais plus t'entendre

 

Fais le calme intérieur

Et tu pourras entendre

Moi le seul Roi de France J'avance mes soldats

Mes vaillants cœurs croisés

J'avance mes soldats qui ont le cœur brisé

en osant consoler leur Jésus Roi de France

qui souffre la Sainte Croix pour la France, son Aimée

Moi le Roi de France Je te dis : aie confiance

Marie veille à la France...

 

 

Samedi 31 octobre 2009 – 14h30

 

Garde-toi

Je te garde

Garde-Moi

Dieu te garde

 

En toute circonstance avance avec vaillance

Ton Dieu est Roi de France garde avec lui

Le roi

Moi le seul Roi de France Je te dis aie confiance

c'est le Roi de la France qui épaule le roi

 

C'est en osant montrer à ton roi obligé

combien Dieu le protège combien Dieu le soutient

combien Dieu a besoin d'un bon roi pour la France

Un bon roi sera roi pour la couronne de France

un grand roi sera roi en laissant faire le Roi

c'est dans l'obéissance à la main du Très-Haut

qu'un bon roi sera roi

c'est en gardant courage que le bon roi vaincra l'adversaire de la France

l'adversaire de chaque homme

Dieu te dit

Ô Bon roi

accepte d'être roi

simplement pour servir Dieu et la France

Ô Bon roi

viens en France

La France a besoin d'aide

Ô Bon roi aie confiance

Dieu est déjà le Roi

Dieu a besoin de toi

car tu sais que seul Dieu est Roi de Royauté

Réveillant aujourd'hui

le secours du passé

 

Enfant n'hésite donc pas à écrire mon écrit

Je dis et tu écris et tu ne réfléchis

puisque seul Dieu peut dire

Je suis Roi aujourd'hui

de la France aguerrie

Je suis Roi pour toujours

de Ma France Mon amie

Je suis Roi de toujours

et Je suis Dieu de Vie

c'est pourquoi aujourd'hui

J'appelle à Mon secours

le Bon roi pour la vie

de la France son aimée

J'appelle au dur combat

le Bon roi que J'envoie

tenir tête aux malsains

tenir tête au Vaurien

car c'est bien là le drame

qui détruit la patrie

c'est Satan qui dirige

c'est Satan qui manœuvre

par mes pauvres enfants

qui croient être encore libres

par le cœur des anciens

secourant le Bon roi

par les défunts qui prient

pour sauver la patrie

Moi le seul Dieu de Vie

Je puis dire à « Mon roi »

Viens enfant

au labeur

de relever la France

en osant relever

le défi de la Foi

Moi ton Dieu Je t'appelle

Ô Bon roi de Navarre

Ô Bon roi c'est la France

ta patrie qui t'appelle

Sois le roi de l'Appel

aux chrétiens serviteurs

la France a besoin d'aide

et l'aide qu'elle aura

viendra de la PRIERE

des enfants qui confiant

demanderont de l'aide

au seul Dieu Trinitaire

a genoux ils sont là

Ils prient Dieu de leurs pères

de venir au secours

de la France endormie

qui viendra à l'Appel

du Bon roi cœur fidèle

qui viendra au secours

de la France son Aimée

Dieu retrouve Sa place

en Sa France retrouvée

Dieu déjà met en place

Son Bon roi Son Aimé

l'amour est le flambeau

du Bon roi qui avance

seul un roi servant droit

sera roi des français

ceux qui voudront la place

auront peur du danger

car le combat du roi

c'est combat de titan

combattre l'adversaire n'est pas

une mince affaire

le roi qui combattra doit

être un roi d'Amour

car pour combattre l'autre

il faut n'être qu'Amour

se revêtir de Dieu

s'oublier en servant

être prêt à brandir

la Croix à tout moment

car seule la Croix protège

le servant de la Foi

pour être roi de France

il faut être fidèle

au seul Roi à la Croix

et puis aimer Marie

Marie Reine de France

a besoin d'un servant

restant droit sous la Croix

refusant l'adversaire

le Bon roi qui sera

roi de France servira

il gardera la Foi contre

toutes les injures

il gardera la Foi car il a

Christ-Roi en Son cœur pour toujours

 

Tu sais enfant que J'aime que Je suis très fidèle

Moi le Dieu Trinitaire le Fidèle des fidèles

et bien vois-tu enfant Mon roi sera Fidèle

car c'est Dieu qui avance par ce roi très fidèle

le Bon roi qui avance est transparent

de Dieu c'est son Dieu qu'il écoute

c'est Son Dieu qui l'entraîne à marcher pour la France

alors quand Dieu avance par le pas d'un enfant

tout peut bien arriver

et même la Royauté dans un pays

meurtri par la Franc-maçonnerie

Dieu nettoie les frontières

Dieu nettoie l'essentiel

Dieu nettoie le chemin par où devra passer le Bon roi Capétien

Dieu entend les tourments de la France Son Aimée

Dieu entend ses enfants pleurant d'amour sevrés

Dieu répond aux enfants en leur donnant Son roi

 

Sais-tu enfant pourquoi c'est le temps pour le roi ?

Sais-tu enfant sais-tu pourquoi Dieu

a choisi ce temps-ci justement ?

Je crois que tu ne peux ni savoir le pourquoi

ni savoir le comment

alors Je vais te dire pour le pourquoi du temps

c'est que c'est bien ainsi que tout peut s'accomplir

du bon choix de l'Amour...

et puis pourquoi choisir un enfant qui ignore le pourquoi

de l'Histoire et bien Je te dirai justement

justement

c'est parce que tu ignores les détours de l'Histoire

que ton Dieu a choisi de dire par toi l'Histoire

 

Dieu décide aujourd'hui

de reprendre la France

sous Sa main tutélaire

pour qu'Elle serve de phare

et que le monde entende

que Dieu règne en Sa France

et que c'est en Amour

que les lois et le droit

règnent enfin en la France

car si Dieu faisait Loi

par la force des armes

les hommes n'entendraient pas

le cri d'Amour de Dieu

quand Il dit aimez-vous

l'Amour doit gouverner

sur la France Son Aimée

 

la Prière aura place

dans le vie du Bon roi

 

la Croix sera l’Épée

du Bon roi que J'envoie

Prières et puis Prières

sauveront Noble France

Moi ton Dieu Je te dis

que Bon roi aura joie

quand la France renaîtra

à l'Amour

du Bon Roi

 

Moi le Roi Christ-Roi Je te dis

 

Ô Bon roi

reste bien sous Ma Croix

garde au cœur

Ma souffrance

de voir trahir Ma France

Ô Bon roi

roi de cœur

garde-toi sous la Croix

garde en toi Christ-Roi

Christ pleure de douleur

de voir Sa France trahie

Ô Bon roi

Dieu t'entraîne

au travail pour Marie

seul un roi aimant bien

notre Mère saura voir

la détresse des enfants

qui ne croient plus à rien

qu'à l'argent qu'à l'argent

Ô Bon roi

entends bien le service

de la France est service

pour le Roi

est service pour ton Dieu

Ô Bon roi

Crois au bois de la Croix

qui te sauve

Ô Bon roi

Crois et crois au seul Roi

qui vous sauve

 

Garde-toi Ô Bon roi

Garde-toi des vipères

Seule la Croix te protège

Garde-toi sous la Croix

 

L'Amour te garde Ô roi

L'Amour garde la France

 

Abandon Ô Bon roi

Abandon Dieu te pose

au chevet de la France

c'est dans l'obéissance

au Bon prêtre soumis

à sainte Obéissance

de l’Église

de saint Pierre

que tu dois avancer

servant France

servant du Roi de France

serviteur pour la France

serviteur

serviteur

 

 

Lundi 2 novembre 2009 – 3h39

 

J'entends bien ton reproche

car tu reproches à Dieu de t'avoir fait

prophète pour parler du Bon roi

 

Enfant

J'entends très bien que tu aimerais

autant parler du vent qui souffle

aujourd'hui dans les landes mais enfant

mais enfant

le roi est déjà là

et il marche déjà

ne sachant pas pourquoi

l'idée d'être un bon roi

lui vient depuis longtemps

 

Enfant tu exagères de n'être pas vraiment

attentive aux écrits

 

Pardon Seigneur

J'écoute

 

Pardon enfant tu doutes

l'important c'est le roi

 

que tu veuilles ou pas

l'important pour ton Dieu c'est que

tu accélères le combat pour le roi

en osant avancer et dire

Dieu donne un roi

et roi nous attendons

préparant son chemin

nous prions aujourd'hui

pour le roi

pour la France

 

Confiance enfant confiance

c'est le roi des français que Dieu

a adoubé et qui est aujourd'hui grand

aimant de Marie et qui a aujourd'hui

l'Amour comme seule arme

l'Amour seul sauvera

le 3e millénaire

 

le roi sauve la France

en me faisant confiance

 

c'est Dieu qui sauve la France

par Son roi adoubé par le seul Roi de France

un seul Roi pour la France

un seul camp pour Jésus Roi

une seule bannière de France

c'est la Croix qui vaincra

 

 

Mercredi 4 novembre 2009 – 15h

 

Martine...

Martine...

que te dire à cette heure qui puisse te

convaincre que tu dois t'engager dans

le travail pour Dieu

que te dire aujourd'hui qui pourrait te

convaincre du Bon droit de ton choix

 

Simplement...

Simplement que ton Dieu te demande

d'avancer pour SON roi et c'est donc pour cela

que tu dois continuer à parler pour

ton Dieu en puisant en Marie la Force nécessaire

qui te fera aller en chemin découvert

et peut être qui sait ?

Croiser pour Dieu le roi

 

Qui peut dire qui il est

qui peut dire où il est

pour l'instant peu le savent

et pourtant il s'installe au cœur

de mes enfants une attente certaine

une attente de l'attente

qui peut dire en effet qui sera roi de France

même pas lui

même pas toi

car c'est Dieu qui le dit

 

inutile donc de faire des projets

sur le roi Moi seul Je le nommerai

quand Je le déciderai

car c'est un descendant

du Bon roi qui sera désigné

par le Roi

le Ciel dira c'est Lui

le descendant du roi

 

Dieu décide et désigne

 

Ce qui n'empêche pas

que tu dois t'avancer

par respect pour le roi

tu dois dire aux enfants

priez pour le Bon roi

que le Ciel nous envoie

Priez pour protéger le roi que Dieu envoie

car les loups sont lâchés

et veulent le dévorer

c'est pourquoi Dieu demande

simplement de prier

prier pour protéger le Bon roi

le Bon roi

 

 

Jeudi 5 novembre 2009 – 5h15

 

JE SUIS DIEU DE LA VIE

et Je suis aujourd'hui quémandeur de ton oui

Je viens moi Dieu Mystère te demander

enfant de bien vouloir servir

servir Dieu et la France

Je suis Dieu de la Vie et Je demande ton aide

pour pouvoir mieux aider mes enfants

J'ai besoin de petits serviteurs

porte-flamme de la Flamme

porte-Christ par le Christ

porte-cœur du seul cœur par Jésus Sacré-Cœur

Moi ton Dieu Je te prie enfant de me servir

servir Dieu et la France en osant dire pour Moi

Dieu appelle Son roi

qu'il s'en vienne pour servir

qu'il s'en vienne pour guérir

la France de Sa Folie

de vouloir faire sans Dieu

le Bon roi qui viendra

au chevet de la France

portera chapelet

puisqu'il porte déjà la Croix

et la Médaille

 

Le chapelet du roi fera

date dans l'Histoire

 

Crois Ô roi à l'Histoire

qui rejoint Ton histoire

 

La Croix pour tout bagage

Marie comme héritage

le Servant de la France

pose genou à terre

devant la Croix du Christ

et dit à Dieu Son Père

par l'Esprit qui conduit :

 

« Serviteur je suis né

Serviteur je demeure

Serviteur je serai

pour servir ma patrie

et rester sous la Croix

des soldats serviteurs »

 

Par Amour Dieu écrit :

 

« Enfant veux-tu servir ?

Servir roi et la France

Servir Dieu et de France ? »

 

ça veut dire quoi ?

De France ?

 

Je dis veux-tu servir ?

 

Tu réponds oui ou non

simplement sans détour

et sans explication

c'est la Foi qui doit dire

c'est la Loi à servir

 

Je répète autrement

 

Martine Je te demande

« est-ce que tu veux bien servir Dieu et la France

servir le roi de France que le seul Roi envoie ? »

 

tu réponds oui ou non

c'est tout enfant

c'est tout

 

Oui Seigneur

 

 

Vendredi 6 novembre 2009 – 10h45

 

Amen Seigneur Amen

 

Enfant garde confiance en Marie

Reine de France

Elle assemble l'Armée qui servira le roi

Enfant fais-Moi confiance Je suis

le Christ-Roi et Je suis dans les cœurs

de ceux que Je prépare pour être serviteurs

du Bon roi capétien

« du Bon roi de Bon Droit »

Moi le Christ vainqueur Je dis

que c'est de cœur que le Bon roi sera

Roi de Droit qu'il aura du seul Droit

des Bons rois trépassés qui savent

l'exigence d'être roi couronné

Roi de Droit par la Foi qu'il a en Christ-Roi

Roi de Droit par Son Père descendant du Bon Roi

Roi de Droit par Sa Mère qui lui a enseigné

l'Amour des cœurs unis

l'Amour de Sa patrie

l'Amour des convertis

 

Enfant garde confiance en Marie

Reine de France

Elle avance ses soldats qui avancent pour la France

l'Amour des cœurs d'enfants

sauvera noble France

l'Amour seul sauve la France

c'est donc par les enfants serviteurs de l'Amour

serviteurs de la Foi

que le roi rejoindra l'Armée des cœurs croisés

qui marche sous la Croix

 

La Croix sur la bannière

Marie à Martine

Sois attentive

la Croix sur la bannière

Marie comme Bonne Mère

l’Évangile dans la main

la Croix du capucin

le genou bien à terre

la nuque bien pliée

la médaille à son cou

le cœur ouvert à Dieu

et ouvert à ses frères

la Foi inébranlable en l’Église de saint Pierre

qui marche sous la Croix

avec Son Pape Servant

l'Amour de Dieu le Père

l'Amour de la Sainte Croix

l'Amour guidant son pas

 

Le serviteur de Dieu avance pour la France

s'appuyant sur ces gens

serviteurs avérés

serviteurs de la Foi

marchant sous la Vraie Croix

 

 

Mercredi 6 janvier 2010 – 6h15

 

Sonnez cors et trompettes

car Dieu revient en France

 

Sonnez cors et trompettes

La France retrouve son Dieu

 

Battez tambour mes pages

à tous les carrefours

Dieu appelle ses fidèles

à servir le Bon roi

à servir le Grand roi

qui viendra avec Dieu

rétablir la VRAIE PAIX

PAIX DE DIEU

 

Enfant toi qui m'entends

Crois à Dieu Crois à Dieu

le secours vient de Dieu

Il faut vous assembler

et prier pour la France

Il faut vous assembler

et prier pour le roi que Dieu appelle en France

Enfant toi qui m'entends

Dieu te dit : Ose parler

Ose dire Dieu me parle

pour la France

pour le roi que Dieu appelle en France

 

Écoute enfant écoute Je suis Dieu de ta route

Écoute enfant écoute Je suis le Dieu ta Route

Écoute enfant que J'aime

Laisse faire ton Seigneur

Laisse faire laisse faire

explique tout simplement que Dieu parle

pour ce temps pour ce temps où tu passes

en ta vie éphémère où ton Dieu vient à toi

pour que tu dises aux autres

mes chers enfants de France et ceux qui comprendront

que la Vraie Paix du monde passera

par la France qui revient à Son Roi

par LE roi que Dieu pose au chevet de SA France

 

Écoute enfant que J'aime c'est un Bon roi

qui vient donner de l'oxygène aux français

qui étouffent dans leur carcan serré du tyran de l'argent

Écoute enfant que J'aime c'est un grand roi

qui vient pour redonner confiance aux petits de la France

aux petits démunis qui retrouveront souffle

par les petits métiers

Grand secret de ce temps reviendront au village

boulangers et servants de la terre nourricière

reviendront villageois qui chanteront aux champs

 

 

Mardi 26 janvier 2010 – 6h20

 

Ézéchiel 36

 

Seigneur à l'aide

 

Enfant Je suis présent

Enfant reste confiant

Enfant enfant que J'aime garde Foi et puis

va où le chemin t'appelle

enfant sois mon témoin et continue

à croire à la Justice de Dieu

 

J'y crois

mais je fatigue

 

Je sais c'est ton chagrin de n'avoir su donner

cette espérance aux tiens

Garde foi et confiance

 

Le service de la Croix est service pour le Roi

Avance et ne crains pas Je suis Dieu

et Je sais ce qui est fait d'avance

puisque voulu par Dieu

Je suis ROI de la France et Moi

Je conduis Droit par l'Esprit Saint qui souffle

où doit servir mon roi

et mon roi servira sa patrie en sa France

C'est pourquoi J'ai besoin de lui faire cet Appel :

 

« Toi mon doux serviteur

Toi mon roi pré choisi

tu dois venir en France

et servir ton pays

toi mon roi pré choisi

par sa grande naissance

tu vois venir servir

ton Dieu et ta Patrie

toi mon roi que Je pose

au combat de la Croix

garde Foi et Courage

l'avenir de la France

c'est la Foi retrouvée

c'est la Croix bien dressée

sur son Drap Fleur Lysse

offrant les Cœurs unis

de Jésus et Marie

roi sois Bon Serviteur

ton Dieu a préparé

la meilleure des armées

c'est celle des « Cœurs Crois de l'Amour »

Associés

ton armée de croisés

porte croix chapelet

chante Dieu sous la Croix

prie pour toi en Église

et ton armée fidèle

est fidèle à saint Pierre

et prend mon Corps Hostie

en bouche et à genoux

Tels sont tes serviteurs

serviteurs du seul Roi

qui te prient d'être roi

puisque Dieu l'a choisi

puisque Dieu l'a écrit

puisque Dieu l'a voulu

puisque ton Dieu te dit :

« A genoux et prions pour la France

aujourd'hui roi que ROI SEUL CHOISIT

Prions Dieu pour la France

Prions Dieu pour la Paix

Prions Dieu pour la Terre

Prions Dieu de la Vie

Prions Dieu de la Vie

Bénis sois-tu Ô roi

de bénir la patrie

de Jeanne et de Clovis

et d’œuvrer pour la Croix

en aimant simplement d'Amour en Vérité. »

 

 

Jeudi 18 Février 2010 – 13h30

 

Ne t'inquiètes pas Dieu veille aux soldats de Sa France

Ne t'inquiètes pas Dieu garde ses veilleurs

qui font garde par la foi des soldats

Dieu protège Sa France

Par la Foi des soldats Dieu prépare Sa France

à accueillir Son roi préparé par « Son Roi »

 

Dieu protège ses enfants

Dieu propose la Paix à la France par son roi

roi de bien sans grands biens

roi de cœur avec Cœur

roi de bonne descendance

roi du peuple de France

 

 

Mardi 9 mars 2010 – 6h40

 

Amen Seigneur Amen

 

Ouvre ton cœur et prie pour la Paix sur la terre

ouvre ton cœur oublie les erreurs de la terre

Dieu se penche sur la terre

Dieu se penche sur Sa Belle

et Dieu libère Son Bien du malin qui la tient

Enfant toi qui avance en paix et en silence

prie ton Dieu pour la France garde paix

Dieu se penche sur la terre sur la France

Dieu protège ses enfants

 

N'oublie pas en marchant d'appeler pour la France

le Bon roi qui avance au Bras du Christ-Roi

au Bras du Guide Son Roi Roi des Cieux

Roi de France le Serviteur avance

devançant serviteur qui avance pour la France

Rejoins le camp du Roi

Prie en enfant-soldat avançant

devant roi avançant au combat

qui se fait dans la loi

Prie enfant simplement

Dieu sait ce qui convient aux

enfants de la France c'est LE roi

qui avance servant Dieu

servant France

serviteur de LA FOI

 

 

Mercredi 10 Mars 2010

 

Ézéchiel 31 1-18 (le Cèdre)

 

La onzième année, au troisième mois, le premier du mois, la parole de Yahvé me fut adressée en ces termes :

Fils d'homme, dis à Pharaon, roi d’Égypte, et à la multitude de ses sujets :

A qui donc comparer ta gloire et ta grandeur, parmi les arbres d’Éden ? Pourtant tu fus précipité avec les arbres d’Éden vers le pays souterrain, au milieu des incirconcis et te voilà couché avec les victimes de l'épée. Tel est Pharaon et toute sa multitude, oracle du Seigneur Yahvé.

 

Seigneur en quoi Pharaon nous intéresse aujourd'hui ?

Il n'y a plus de Pharaon

 

Martine en quoi cela te gène d'écrire

ce que Dieu dit à travers tes écrits

qui sont écrits de Dieu

et ne t'appartiennent pas

ton Dieu te dis écris tu écris tu écris

 

Jésus excuse-moi j'écris ce que tu veux

 

Tu écris et c'est tout

ce qu'en fera ton Dieu n'est pas de ton vouloir

n'est pas de ton pouvoir

c'est celui de ton Dieu

 

J'écris ne te fâche pas

 

Je ne me fâche pas

Je dis enfant Je dis

 

Comment faire comprendre que c'est Dieu

qui me dicte

 

Tu ne fais rien du tout

tu donnes à ceux qui savent comprendre ces écrits là

Ceux qui ne comprennent pas

ce n'est pas leur histoire

l'histoire de chaque enfant s'écrit

avec l'histoire de certians autres enfants

c'est pourquoi aujourd'hui notre histoire

est l'histoire de certains qui y croient

ensuite...

ensuite...

enfant c'est une toute autre histoire

quand l'histoire d'un enfant rejoint

pour Dieu l'HISTOIRE...

C'est une toute autre histoire

puisque c'est NOTRE HISTOIRE

 

Ne t'inquiètes de rien

Ne t'inquiètes pas... écris que

Dieu rappelle l'HISTOIRE à ses enfants

de France en leur faisant souvenir

que Dieu est dans l'HISTOIRE de la France

d'aujourd'hui et que rien ne s'efface

de ce qui fit l'HISTOIRE surtout pas

quand c'est Dieu qui rappelle l'existence

 

Du serment de la France

de servir Dieu en France

par la Couronne de France

 

Le roi est adoubé

pleurez enfants de France

la France est à l'outrage

il faut vite appeler

le bon roi pour la France

le Bon roi

roi de France

Serviteur pour la France

 

Serviteur du seul Roi

Serviteur du seul Roi

Roi de France

Roi du Ciel et

de tout l'univers

 

On ne parle plus que du roi Seigneur ?

 

Quand c'est l'Heure

Quand c'est l'Heure

il faut faire le travail de conduire

les enfants à l'Heure de la Bonne Heure

 

Prie enfant

Prie enfant

Prie le Ciel

Prie Marie

La Prière mes enfants...

La Prière dans la Paix sauvera

les enfants de la France

de la Terre

Il faut prier de France

il faut prier enfants

prier Dieu pour la France

 

Nul homme ne peut prétendre au titre :

roi de France si Dieu ne l'adoube pas

Nul homme ne pourra dire :

je suis roi des français

si Dieu ne le décide

Nul homme ne pourra croire qu'il est roi devant Dieu

si Dieu n'a fait le Signe qui dit :

c'est le BON roi

 

Croyez enfants au Signe qui signe

Dieu est là

Croyez enfants aux Signes

qui annoncent le Signe

Il faut croire au bon sens du Seigneur Créateur

qui secoue toute la terre pour lui dire :

Réveille-toi et garde-toi

Ô terre

garde-toi des outrages

garde-toi de Satan

 

Croyez enfants croyez

au Signe qui est SIGNE

et qui signe :

Dieu est LA

 

Donne-nous des précisions

 

Pour quoi faire ? Pour prier ?

Pour prier mes enfants n'ont besoin d'aucun signe

Il faut juste qu'ils signent

leur croyance par l'Amour

 

et l'Amour est un signe qui est signe du Ciel

car aucun être humain ne peut prier en paix

s'il n'a l'Amour qui brûle en son cœur d'enfant

né de l'Amour Trinitaire

de l'Amour fou du Père

qui aime ses enfants

avant qu'ils ne soient nés

car l'Amour fou du Père c'est Aimer

et Aimer d'Amour PUR Vérité

 

Mes enfants devraient bien enseigner aux enfants

la Vérité sur Dieu

Dieu aime en Vérité

DIEU EST LA VERITE

DIEU EST

Dieu est c'est tout

rien à y ajouter

Dieu est

c'est Vérité

 

Enfant reste consciente que tu ne peux rien faire

enfant fais moi confiance Moi ton Dieu

Je sais faire

c'est en ne faisant rien mais en

Me laissant faire que tu peux faire pour Moi

c'est en ne faisant rien mais en t'abandonnant

à l'Amour Serviteur que tu peux

« Serviteur »

servir Dieu

servir France

Attends-toi à servir en me laissant tout faire

surtout ne cherche pas à faire ou à défaire

Servir Dieu c'est oser laisser ton Dieu tout faire

tu te laisses porter par l'Amour Trinitaire

tu te laisses guider par l'Amour qui sait faire

et puis enfant et puis surtout

tu t'abandonnes à la main tutélaire

surtout ne fais rien

tu laisses ton Dieu faire

et tu chantes en Carême

Seigneur Dieu de la Terre

A ta main je me donne

pour servir ou périr

Seigneur je m'abandonne

Tu es miséricorde

pardon seul tu accordes

accorde-moi pardon

pour tout ce qui en moi

a été TA PASSION

Seigneur toi qui pardonnes

Fais-moi miséricorde

Seigneur je m'abandonne

pour servir ou périr

Seigneur je m'abandonne

 

Tu es miséricorde

Amen

 

 

Mardi 16 mars 2010 – 6h20

 

Enfant demande lui à Mon roi ce qui suit :

 

« Dieu vous appelle Ô roi

pour servir ou périr

Dieu vous appelle Ô roi

pour servir Dieu en France

Dieu vous dit de venir

en Sa France Votre France

par Amour pour Marie

par amour du Doux Coeur de Jésus Sacré-Cœur

Dieu vous mande Ô Bon roi

Il faut oser la France

Dieu vous mande pour la France

Venez en serviteur

serviteur de la France

servant Dieu servant France

Dieu vous mande venez vite

la France a besoin d'aide pour retrouver

Son Dieu la France a besoin d'aide

 

Venez Ô roi de France

Venez rejoindre l'Histoire

 

Venez mettre genou devant la Sainte Croix

Venez mettre au drapeau de la France

la Sainte Croix

Venez roi de la France

vos soldats à genoux prient pour vous

prient pour vous en disant à Marie :

 

Pour Paris Saint-Denis

nous sommes genoux à terre

et dans l'humble prière

nous prions pour la France

nous prions pour le roi

que seul Dieu nous envoie

nous prions par Marie

pour Notre Mère l'Eglise

par amour nous prions

dans le calme et la paix

confiants en Dieu le Père

nous lui disons Ô Père

prends nos vies pour le roi

prends nos vies pour Paris

prends nos vies nous voici

soldats Droits sous la Croix

et disons simplement

 

Seigneur je m'abandonne

A ta miséricorde

pour servir la patrie

de Jeanne et de Clovis

 

Seigneur Dieu de la Vie

à ta main je me donne

Fais-nous miséricorde

en nous donnant un roi

digne en Droit

digne en Foi

 

Seigneur donne-nous un roi

révèle-nous Ton roi

Toi seul le révèlera

Fais-nous miséricorde

Seigneur je m'abandonne

serviteur pour ton choix

Seigneur je m'abandonne

pour servir ou périr

Seigneur je m'abandonne

Tu es Miséricorde